Notre offre

FONDATION PRIVEE

MARIE LOUISE ET ALBERT DECERF

La Fondation tient un rôle d'accompagnatrice et vous apporte son expérience ainsi que des outils pour travailler sur les points suivants :

• Donner du punch à des projets (reconnecter les motivations initiales, raison d’être, construction du rêve…)

• Proposer un processus de médiation de conflit(s)

• Amener la réflexion au niveau du pouvoir, de la manipulation, des luttes d’influence, de l’impact des non-dits sur le collectif, croyances, …

• Faire ressurgir les potentiels individuels

• Amener des outils (animation de réunion, prise de décision, régulation des participants extra et introvertis…)

• Devenir un révélateur individuel, approcher le coaching des personnes (développement personnel)

• Travailler sur la charte/projet (vision-mission-valeurs-croyances-éthique…), ROI

• Déterminer les engagements

• Utiliser le questionnement des personnes pour faire avancer le collectif

• Explorer la problématique de l’argent

• Apporter une réflexion sur l’organisation de la structure

Nous proposons :

• Une soirée trimestrielle d'information sur nos services

• Un accompagnement (min 3h) en journée ou soirée, la semaine et le week-end ainsi que les jours fériés (à prix majoré)

• Des week-ends pour consilder un groupe existant, créer des opportunités de rencontres entre groupes, vivre une dynamique de groupe créative, faire appek a d'autre canaux de communication que la parole

• Vous proposer des évenements (salons ou des conférences, ...), ou en créer pour vous (forums ouverts, world cafés, ateliers collaboratifs, ...)

Prenez contact avec nous pour un devis personnalisé.